Accueil

Historique

Agenda

Les artistes

Album concerts

Contact

Interviews

Liens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Orgue

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Olivia Afendulis
débute la musique en région parisienne d’abord par le piano, puis le clavecin et la musicologie. En 2008, elle intègre le Koninkljk Conservatorium Brussel où elle étudie le clavecin auprès d’Herman Stinders et où elle se diplôme en 2014 avec distinction. Elle bénéficie du système erasmus lors de sa dernière année et part se perfectionner un an à Strasbourg auprès d’Aline Zylberajch, où elle profite également de cours d’orgue auprès de Francis Jacob et Martin Gester.
Parallèlement à ses études, Olivia développe une intense activité pédagogique et donne des cours de piano, clavecin, culture musicale, et a terminé cette année sa formation dans le cadre d’un master didactique à l’IMEP de Namur, ou elle a également suivit les cours d'orgue de Benoit Mernier et Cindy Castillo. Elle étudie à présent l'orgue dans la classe d'Arnaud Van de Cauter au Conservatoire Royal de Liège
Enfin elle est organiste à la paroisse de Notre Dame de l'Immaculée à Bruxelles, et se produit en concert en solo, dans divers ensembles de musique de chambre et en orchestre au clavecin et à l’orgue, en Belgique, en France, en Suisse et en hollande (MA Utrecht Festival).


La soprano Hanna Al­Bender
débute ses études musicales aux humanités, au Kunsthumaniora Lemmensinstituut à Leuven, auprès de Annelies Van Gramberen et Annelies Meskens. En 2014, elle commence ses études supérieures de chant à l’IMEP de Namur, auprès d’Elise Gäbele et Benoît Giaux, où elle termine actuellement la deuxième année de son bachelor. A partir de 2015, elle fait une formation supplémentaire de langues et lettres germaniques à l’Université de Namur.
Depuis 2015 elle est membre du MM Academy (l’académie de choeur du Théâtre Royal de la Monnaie pour des jeunes étudiants chanteurs), avec laquelle elle a pu participer aux projets professionnels d’opéra, tant comme choriste qu’avec une petite rôle de soliste. Hanna a participé deux fois au stage de musique ancienne du Muziektheater Transparant (direction musicale de Nicolas Achten), et a figuré dans de nombreux petits projets musicaux avec entre autres l’ONB et Opera Vlaanderen.


Balàzs Verduyn
commence la trompette a l'âge de 13 ans dans la classe de Xavier Ménard. À 19 ans il obtient son certificat d'études musicales avec une mention très bien et se produit en solo lors d'un concert jeune talent du festival Spivakov de Colmar (France). Durant ces années il se perfectionne en participant à des master class avec de grands solistes comme David Guerrier ou Marc Geujon. Pour ses études supérieures, il décide d'entrer dans la classe de Monsieur Acquisto pour se perfectionner en trompette moderne et ainsi s'initier la trompette baroque avec Niranjan Wijewickrema a l'IMEP.