Née à Charleroi en 1960, elle y fait ses études primaires et parallèlement ses études musicales au Conservatoire de Charleroi.
Dès l'âge de 13 ans, elle donne des concerts en soliste avec des orchestres amateurs et des animations musicales pour les Jeunesses Musicales de Charleroi et Mons.
Elle poursuit ses études au Conservatoire Royal de Mons où ell obtient en 1975, le 1er prix de solfège, en 1978, le 1er prix de Hautbois, 1979, 1er prix de Musique de chambre et en 1981 le 1er prix de Cor anglais, ainsi que le diplôme psycho-pédagogique pour l'enseignement.
Parallèlement elle suit les cours du soir de l'Athénée Royal de Charleroi pour le secrétariat et la comptabilité.
En 1978, elle effectue des remplacements dans des orchestres tels que la RTBFet l'orchestre du théâtre Royal de la Monnaie; elle assume également le poste de hautbois-solo dans l'orchestre du Palais des Beaux-Arts de Charleroi pendant une dizaine d'années.
Installée dans la région Dinantaise depuis 1981,elle a obtenu la reconnaissance d'animatrice spécialisée dans le domaine musical par la Province de Namur.
Elle continue à exercer son métier de musicienne dans la région en donnant des récitals et en réalisant des enregistrements en studio.
Elle donne également des cours privés de musique pour l'école de musique de la fanfare d'Ermeton-sur-Biert dont elle est le chef d'orchestre, elle donne également des cours de musique en privé.
Elle était accompagnée pour ce concert par Jean-Luc Lepage, titulaire des grandes orgues de la collégiale de Dinant.